Bienvenue à la Maternitüür (2)

Nous vous présentions dans un précédent billet, le « Projet Nitüür » initié et développé par le Collectif des Enclumés de Chalon sur Saône. La salle Jean Genêt de Couches et le C2 se sont associés pour constituer deux antennes de la Maternitüür, lieux de gestation et de conception des enfants d’Adam et Eve.

Après plusieurs semaines de gestation, nous vous présentons en avant première les derniers nés de la Maternitüür imaginés et créés par l’ensemble des participants à l’atelier… Vous pourrez les découvrir lors du prochain festival Torcymages (festival de video amateur) qui se tiendra au C2 les 25 et 26 février prochain…

Nous vous présentons donc : Rico, Dodine, Milli, Rolande, Marlette, Nico, Gunter, Bloom, Cybel, Janin, Yossef, Vlad, Mina, Joyce, Marité et Futon

Nous rappelons que l’atelier de la Maternitüür reste ouvert à tout ceux et celles qui souhaiteraient apprendre à manipuler des marionnettes à taille humaine. Cet atelier est ouvert un mercredi sur deux au C2 (prochaine session le 18 janvier 2012) et deux week-ends d’apprentissage de la manipulation seront ouvert au public en février et mars prochains…

La maternitüür au C2 Centre Culturel de Torcy (71)
Les nouveaux nés de la Maternitüür
Les nouveaux nés de la Maternitüür
Les nouveaux nés de la Maternitüür
Les nouveaux nés de la Maternitüür
Comment allons nous les baptiser ?
Adam au repos...
Quel nom pour celui-ci ?


IAKA | Contact | | Plan du site | 71210 Torcy | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Torcy suivez-nous-sur-facebook